Dieu proclame sur ta vie des choses glorieuses !
Un Jour, Un Verset…
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dieu proclame sur ta vie des choses glorieuses !
« Des choses glorieuses ont été dites sur toi, Ville de Dieu ! — Pause. » Psaumes 87 : 3
Ce que Dieu dit de toi et sur toi, est glorieux, et n’en doute jamais, car Dieu reste fidèle « Car il dit, et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe. » (Psaumes 33 : 9) Un futur glorieux est assigné à celui qui écoute le conseil de Dieu et le met en œuvre. L’amour de Dieu à notre égard ne s’éteindra jamais, quelles que soient les circonstances de la vie. Dieu veille sur nous avec beaucoup de tendresse et nous pouvons nous reposer sur la certitude qu’Il ne nous délaissera jamais.
Ce qu’Il dit sur toi est glorieux : nous dit le verset clé de notre méditation. Dieu est le seul à faire ce qu’il dit et ce qu’il dit, il le fait. Il est digne de confiance. Ce qu’il a proclamé pour ta vie, il le fera. Et tu n’éprouveras ni peur ni anxiété dans aucune des circonstances de la vie, car ta vie est entre les mains de Dieu.
« Tu es la ville de Dieu » les choses glorieuses ont été dites sur toi. « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » (1 Corinthiens 6 :19-20)
C’est à la croix que Dieu nous a acquis. Il nous a rachetés à un grand prix. Son estimation était si haute qu’il n’a pas hésité à payer notre rachat au prix de son sang précieux. Nous sommes des propriétés privées de Dieu, c’est pour cela qu’ il proclame des choses glorieuses pour nos vies. Maintenant, je dois utiliser mon corps pour glorifier Dieu, son légitime propriétaire.
Demeurez bénis (es)
Pst Antonio LUKEBADIO
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.