Wozniacki rallie le 3e tour de l’US Open
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Quel retour ! Caroline Wozniacki s’est qualifiée dans la nuit pour le 3e tour de l’US Open. Une victoire en 2 sets (7-5, 7-6(5)) face à Petra Kvitova qui permet à la joueuse danoise de retrouver le goût de la victoire en Grand Chelem. Après une longue absence, la joueuse de 33 ans retrouve petit à petit son tennis et arrive au fur et à mesure des matchs à diminuer son nombre de faute directe. Plus efficace lors des points importants notamment lors du jeu décisif de la 2nd manche, elle rencontrera Jennifer Brady, qui s’est défait de Magda Linette. La joueuse aujourd’hui 623e au classement WTA peut se permettre de rêver à un 2nd titre du Grand Chelem après avoir perdu deux finales ici.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.