Wawrinka à la trappe, ça passe pour Khachanov
par Romain Strozza (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Opposé au Finlandais Emil Ruusuvuori au premier tour du tournoi de Montréal, Stan Wawrinka a lutté mais s’est incliné en trois sets dans la nuit de lundi à mardi (6-3, 3-6, 6-3). Après la perte du premier set, le Suisse s’est remobilisé pour gagner la seconde manche et forcer un set décisif. Mais le Finlandais, en forme ces dernières semaines, a fait craquer Wawrinka pour finalement l’emporter. Malgré des conditions climatiques qui ont forcé de nombreuses rencontres à être repoussées, Karen Khachanov est lui passé au travers des gouttes pour remporter sa bataille contre Francisco Cerundolo en trois manches (7-6, 5-7, 6-3). Après deux premiers sets serrés, Khachanov a pris le dessus dans la dernière manche pour se qualifier pour le prochain tour. À noter également les qualifications de Brooksby et Molcan respectivement contre Bublik et McDonald en deux sets.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.