Victoire de Bastianini, Quartararo abandonne !
par Lilian Moy (iDalgo)
Francesco Bagnaia ne signera pas une cinquième victoire consécutive en Aragon puisque c’est son compatriote Enea Bastianini qui s’est imposé après un dernier tour de folie ! Bastianini a profité une erreur de Bagnaia pour prendre la tête et venir s’imposer. Ducati a été sacré champion des constructeurs comme la saison passée. Fabio Quartararo a dû abandonner après une chute dès les premiers virages de la course. Bagnaia n’est plus qu’à dix points du Français au championnat, Aleix Espargaro à 17 unités. Tout est relancé à cinq Grands Prix de la fin, rendez-vous au Japon dès la semaine prochaine.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397