Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas
par Alexis Rouhette (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Dimanche pluvieux, dimanche heureux ! C’est en tout cas ce que doit penser Max Verstappen après sa victoire lors du Grand Prix des Pays-Bas, à domicile, malgré des conditions météo capricieuses. Alors qu’il avait perdu la première place en début de course, le Néerlandais était finalement en tête à 10 tours de l’arrivée avant un drapeau rouge causé par Zhou. A la reprise, le pilote Red Bull n’a pas été inquiété par Alonso et a signé la 11e victoire de sa saison, la 46e de sa carrière. L’Espagnol prend la deuxième place alors que Gasly termine 3e, signant son deuxième podium consécutif. Verstappen a marqué l’histoire grâce à cette victoire en égalant le record de Vettel de 9 Grands Prix consécutifs, un record établi par l’Allemand en 2013. Le double champion du monde tentera de l’effacer dès la semaine prochaine à Monza.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.