Uran vainqueur, Evenepoel toujours leader
par Romain Strozza (iDalgo)
Après l’annonce de l’abandon du deuxième du général, Primoz Roglic, avant même le départ de l’étape du jour de ce mercredi, les coureurs se sont livrés une belle bataille lors de la 17e étape de la Vuelta. À l’avant d’abord, avec la victoire de Rigoberto Uran (EF Education) grâce à l’échappée partie dès le début de course. Le Colombien devance sur la ligne Quentin Pacher (Groupama-FDJ) et Jesus Herrada (Cofidis). Du côté des favoris, Enric Mas (Movistar) a tenté de reprendre du temps au maillot rouge Remco Evenepoel (Quick Step Alpha Vinyl) mais le Belge s’est montré solide dans l’ascension finale. Les écarts de cette étape sont infimes entre les leaders des formations.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397