Une domination sans partage de Johannes Boe à Antholz
par Sebastien Salpietro (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Johannes Thingnes Boe a écrasé la concurrence lors de l’individuel court de 15km à Antholz, en Italie. Impeccable au tir et sur les skis, le leader de la Coupe du monde a devancé son frère Tarjei Boe, second, de plus d’une minute trente ! Johannes Kuehn s’offre, quant à lui, le premier podium individuel de sa saison en terminant troisième. Arrivé avec 1 minute 44 secondes de retard sur le vainqueur, il a notamment empêché la Norvège de réaliser un trio de tête puisque Johannes Dale, quatrième, a franchi la ligne avec seulement trois secondes de retard sur l’Allemand. Oscar Lombardot est le premier Français de ce premier individuel court de l’histoire avec sa seizième place (+3’04″2). Eric Perrot, Emilien Jacquelin et Antonin Guigonnat ferment le top 20 en arrivant respectivement 18e, 19e et 20e.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.