Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Trois Français en quarts à Auckland !

par Edouard Guala (iDalgo)

Trois des huit derniers joueurs encore en lice à Auckland sont tricolores. Richard Gasquet, Quentin Halys et Constant Lestienne sont les heureux élus. Le premier cité s’est imposé en 1h34 contre Joao Sosa sur le score de 7-6 (2), 6-2. Pour le second, son opposition s’est déroulée à merveille puisqu’il n’a jamais concédé un jeu sur son service face au jeune Ben Shelton. Quentin Halys n’a eu besoin que de deux manches pour se qualifier pour la suite de tournoi (6-3, 6-2). Enfin, le dernier représentant de l’Hexagone se nomme Constant Lestienne. Dans une rencontre 100% française, il a pris le meilleur sur son compatriote Grégoire Barrère après trois manches disputées (6-1, 6-7, 7-5). Il retrouvera Laslo Djere en quarts de finale, tombeur de Casper Ruud, pourtant tête de série numéro 1. Dans les autres rencontres, Cameron Norrie et David Goffin se sont également qualifiés.

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.