Vollering remporte la deuxième édition du Tour de France féminin
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Une Néerlandaise succède à une Néerlandaise !
Un an après le sacre d’Annemiek van Vleuten, c’est au tour de Demi Vollering de remporter la Grande Boucle féminine.
La coureur de la SD Worx termine première du classement général avec 3″03 d’avance sur sa coéquipière Kopecky. Première Française, Labous sixième ce matin a fait son entrée dans le top 5 final grâce à son bon résultat sur le contre-la-montre du jour (6ème) entre Pau et Pau.
Un chrono marqué par le coup de force de la formation SD Worx, qui a placé 3 membres sur le podium. Un podium composé de Reusser, vainqueur du jour, Vollering et Kopecky.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397