Evenepoel plie déjà la concurrence !
Une première réussie. Remco Evenepoel a prévenu tout le peloton et surtout son rival Primoz Roglic, il sera bel et bien l’homme à suivre sur ce Giro.
Le coureur de la Soudal Quick-Step s’est adjugé la première étape du Tour d’Italie en s’imposant en 21’28 lors du contre-la-montre entre Fossacesia Marina et Ortona. Filippo Ganna termine deuxième (+22’) tandis que Joao Almeida complète le podium (+29’).
Le grand perdant du jour se nomme Primoz Roglic, distancé de 49 secondes. Le Belge est donc le premier maillot rose et lance idéalement sa compétition. Ce dimanche, la seconde étape reliera Terama et San Salvo, longue de 202 kilomètres.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397