Tour de France: En solitaire, Kwiatkowski dompte le Grand Colombier
par Thomas Le Bourdelles (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Décidément, le 14 juillet réussit à la formation Ineos. Un an après la victoire de Pidcock à l’Alpe d’Huez, c’est au tour de son coéquipier de s’imposer en ce jour de fête nationale française. Auteur d’une incroyable ascension, le Polonais s’adjuge la 13ème étape de ce Tour de France 2023.
Van Gils et Pogacar complètent le podium. Malgré le rythme imposé par son équipe, le Slovène n’est pas parvenu à revenir sur la tête mais il reprend de précieuses secondes sur Jonas Vingegaard.
9 secondes séparent les deux hommes à la veille de deux étapes alpestres. Et pour débuter , quoi de mieux qu’une arrivée à Morzine les Portes du Soleil prévue demain ?
Du grand spectacle en perspective !
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.