Bauke Mollema remporte la 14e étape du Tour de France
Bauke Mollema (Trek-Sagafredo) a remporté samedi la 14e étape du Tour de France. Le Néerlandais s’est imposé en solitaire à Quillan en solitaire et décroche sa deuxième victoire sur le Tour.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Membre de l’échappée, Mollema a placé une attaque décisive à 42 km de l’arrivée. Le coureur de la Trek devance Patrick Konrad (Bora-Hansgrohe) et Sergio Higuita (EF Education-Nippo), arrivés avec plus d’une minute de retard sur Mollema.
Au classement général, Tadej Pogacar (UAE Team-Emirates) a passé une journée plutôt tranquille et conserve sa tunique jaune. Onzième de cette 14e étape, le Français Guillaume Martin (Cofidis) est devenu le dauphin de Pogacar en prenant la deuxième place de Rigoberto Uran (EF Education-Nippo). Nairo Quintana (Arkea-Samsic) a lui perdu son maillot à pois de meilleur grimpeur au profit de Michael Woods (Israel Start-Up Nation).
Une grosse journée attend le Canadien et l’ensemble du peloton de la Grande Boucle avec une étape de haute-montagne entre Céret et Andorre-la-Vieille.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.