Tiafoe écoeure Rublev, Alcaraz vient à bout de Sinner
par Matthieu Cointe (iDalgo)
La belle histoire continue pour Frances Tiafoe à New-York. Opposé à Andrey Rublev jeudi soir pour une place en demi-finale de l’US Open 2022, l’Américain s’est imposé en trois petits sets devant un public acquis à sa cause (7-6[3], 7-6[0], 6-4). Deux jours après avoir sorti Rafael Nadal, le 26e joueur mondial confirme et rallie le dernier carré d’un tournoi du Grand Chelem pour la première fois de sa carrière. En larmes à la fin du match, Rublev n’a pas su gérer ses émotions pour espérer meilleur résultat. En demi-finale, Frances Tiafoe aura fort à faire face à Carlos Alcaraz. L’Espagnol a remporté un duel exceptionnel au meilleur des cinq manches face à Jannik Sinner (6-3, 6-7[7], 6-7[0], 7-5, 6-3). Après plus de 5 heures de match d’un très haut niveau, le 4e joueur mondial a fini par avoir le dernier mot, fort de ses 58 coups gagnants pour 38 fautes directes. La relève du tennis est assurée
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.