Serena Williams blessée au genou à Wimbledon
La pluie était à nouveau au rendez-vous pour ce deuxième jour du tournoi de Wimbledon. À la surprise générale, Serena Williams est sortie par la petite porte après avoir été contrainte à l’abandon face à Aliaksandra Sasnovich 3-3 ab.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
L’Américaine de 39 ans s’est blessée au genou en perdant l’équilibre et a fondu en larmes en déclarant forfait. Plus tôt sur le Centre Court, la numéro une mondiale Ashleigh Barty est venue à bout de la vaillante Carla Suarez Navarro 6-1 5-7 6-1 qui disputait là son dernier Wimbledon.
Côté tricolore, seule Caroline Garcia n’a pas vu son match reporté à demain et la Lyonnaise s’est inclinée sèchement contre Jessica Pegula 6-3 6-1.
Enfin on note les qualifications de Karolina Pliskova, Coco Gauff et Maria Sakkari. Kiki Bertens s’est elle faite surprendre par la jeune Ukrainienne Marta Kostyuk 6-3 6-4.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.