Rolland Garros: Gaël Monfils est forfait contre Holger Rune
Touché au poignet gauche, Gaël Monfils a déclaré forfait face à Holger Rune à Roland-Garros.
C’est une nouvelle qu’on n’aurait préféré ne pas entendre. Gaël Monfils, auteur d’un match dantesque contre Sebastian Baez au premier tour, a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Tombeur de l’Argentin sur le score de 3-6, 6-3, 7-5, 1-6- 7-5 en 3h51, le Français souffre d’une rupture partielle du ligament TFCC du poignet gauche.
Sa blessure l’oblige donc à s’éloigner des courts de la Porte d’Auteuil afin de se soigner. À 36 ans, le Français est conscient que c’était peut-être l’un de ses derniers Rolland Garros. La night session de ce jeudi soir aura donc lieu entre Alexander Zverev et Alex Molcan.
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.