Rolland Garros: Gaël Monfils est forfait contre Holger Rune
Touché au poignet gauche, Gaël Monfils a déclaré forfait face à Holger Rune à Roland-Garros.
C’est une nouvelle qu’on n’aurait préféré ne pas entendre. Gaël Monfils, auteur d’un match dantesque contre Sebastian Baez au premier tour, a été contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition. Tombeur de l’Argentin sur le score de 3-6, 6-3, 7-5, 1-6- 7-5 en 3h51, le Français souffre d’une rupture partielle du ligament TFCC du poignet gauche.
Sa blessure l’oblige donc à s’éloigner des courts de la Porte d’Auteuil afin de se soigner. À 36 ans, le Français est conscient que c’était peut-être l’un de ses derniers Rolland Garros. La night session de ce jeudi soir aura donc lieu entre Alexander Zverev et Alex Molcan.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397