Rafael Nadal déclare forfait pour Roland-Garros
Pas de miracle pour Rafael Nadal. Ce jeudi, l’Espagnol a annoncé son forfait pour l’édition 2023 de Roland-Garros face à la presse. Vainqueur à 14 reprises à Porte d’Auteuil, le taureau de Manacor n’aura pas l’occasion de défendre son titre acquis l’an dernier face à Casper Ruud en finale (6-3, 6-3, 6-0).
Absent des courts depuis le 18 janvier dernier et une défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie face à Mackenzie McDonald, Nadal souffre toujours du psoas-iliaque gauche (inflammation de grade 2). Le joueur de 37 ans a aussi précisé prendre une pause de plusieurs mois avant de faire son retour avant d’annoncer l’inévitable : « L’année prochaine sera sans doute ma dernière année ».
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397