Les têtes de série à la trappe
Dans cette journée des quarts de finale dans ce tournoi 250 de Budapest, les têtes de série n’ont pas été à la fête. Elina Avanesyan, tête de série numéro 6, s’est inclinée sèchement face à Nadia Podoroska en 1h24 (1-6, 3-6).
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Le combat a duré plus longtemps mais s’est également conclu en deux sets entre Anna Schmiedlova, tête de série numéro 8, et Claire Liu (5-7, 4-6). La Russe Maria Timofeeva, 246e mondiale, s’est elle imposée en trois sets face à la Slovène Kaja Juvan (3-6, 6-3, 6-2).
Le dernier quart de finale, entre la locale Fanny Stollar et Kateryna Baindl venait de commencer avant qu’il ne soit interrompu. Le jeu reprendra samedi matin, et le score en est resté à un jeu partout dans le premier set.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.