Katerina Siniakova l’emporte à Bad Homburg
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Katerina Siniakova succède à Caroline Garcia ! Samedi soir, la joueuse tchèque a dominé Lucia Bronzetti en finale du tournoi WTA 250 de Bad Homburg (6-2, 7-6[5]).
Au terme d’un match longuement interrompu par la pluie la 52e joueuse mondiale s’est imposée sur sa quatrième balle de match. L’Italienne de 24 ans s’était hissée en finale en bénéficiant du forfait de le numéro 1 mondiale Iga Swiatek en demie. Titrée à Rabat en mai dernier, elle passe à côté d’un deuxième trophée sur le circuit WTA.
Katerina Siniakova remporte quant à elle le quatrième titre de sa carrière, deux jours avant de défier Qinwen Zheng au premier tour de Wimbledon.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397