Katerina Siniakova l’emporte à Bad Homburg
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Katerina Siniakova succède à Caroline Garcia ! Samedi soir, la joueuse tchèque a dominé Lucia Bronzetti en finale du tournoi WTA 250 de Bad Homburg (6-2, 7-6[5]).
Au terme d’un match longuement interrompu par la pluie la 52e joueuse mondiale s’est imposée sur sa quatrième balle de match. L’Italienne de 24 ans s’était hissée en finale en bénéficiant du forfait de le numéro 1 mondiale Iga Swiatek en demie. Titrée à Rabat en mai dernier, elle passe à côté d’un deuxième trophée sur le circuit WTA.
Katerina Siniakova remporte quant à elle le quatrième titre de sa carrière, deux jours avant de défier Qinwen Zheng au premier tour de Wimbledon.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.