Elsa Jacquemot solide, Harmony Tan prend la porte
Trois sur six pour les Françaises ce mardi. Les qualifications pour le tournoi principal se poursuivent du côté de la Porte d’Auteuil.
Ce matin, Émeline Dartron a été battue en trois sets par l’Indienne Ankita Raina (7-5, 5-7, 6-2). Alice Tubello et Harmony Tan ont elles aussi été sorties par l’Allemande Mona Barthel et la Slovène Polona Hercoq durant l’après-midi.
En revanche, Alice Robbe a pris le meilleur sur Priscilla Hon (6-2, 7-6). Chloe Paquet a fait de même en disposant de Rosa Vicens Mas en trois set (3-6, 6-2, 6-2). Enfin, Elsa Jacquemot a facilement disposé de Paula Ormaechea sur le score de 6-2, 6-2.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.