Coco Gauff et Ons Jabeur éliminées d’entrée à Doha
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Grosse surprise au WTA 1000 de Doha. Coco Gauff et Ons Jabeur, respectivement têtes de série numéro 2 et 4, ont été battues dès leur entrée en lice dans le tournoi qatari. L’Américaine s’est inclinée en deux sets, 2-6, 4-6 contre la Tchèque Katerina Siniakova, 42e mondiale, en seulement 1h20 de jeu. Même sentence pour la Tunisienne. Défaite 3-6, 2-6, contre l’Ukrainienne Lesia Tsurenko, 37e mondiale, en 1h20 également. Tête de série numéro 3, Elena Rybakina est la seule favorite à avoir assuré aujourd’hui.
La Kazakhstanaise a passé une heure sur le court et s’est imposée en deux sets : 6-2, 6-1. La joueuse de 24 ans affrontera l’Américaine Emma Navarro en 8e de finale.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.