Strasbourg sombre face à des Brestois qui entretiennent le rêve européen
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Brest s’impose largement face à Strasbourg (3-0) grâce à un triplé de Mahdi Camara (33′, 40′, 58′ sp) à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Les Alsaciens ont réalisé un non-match total et s’inclinent plus que logiquement en n’ayant pas su réagir tout au long des 90 minutes. Les supporters ont quitté les tribunes après le troisième but breton et la rencontre s’est terminée sous les sifflets de la Meinau, mécontente du visage affiché par son équipe. Au classement, Brest s’accroche à sa place de dauphin du PSG et prend provisoirement quatre points d’avance sur Nice, qui joue ce dimanche 25 février (15h) contre Clermont. Strasbourg de son côté ne compte que trois unités de plus que Lorient, barragiste.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.