Sébastien Ogier creuse l’écart
par Mickael Pinta (iDalgo)
Sébastien Ogier (Toyota) a fait la différence lors des cinq spéciales du Rallye Monte-Carlo. À la veille de la dernière étape, l’octuple champion du monde possède 21 »1 d’avance sur Sébastien Loeb (Ford M-sport). Alors qu’il partait de Monaco avec 9’9’’ de retard sur Sébastien Loeb, Sébastien Ogier a refait son retard au Principauté à l’issue d’une journée longue de 5 spéciales dans la région de Digne. Dans le Top 3 à chaque spéciale, le pilote Toyota a également réalisé deux scratchs (ES10 et ES11) et pourra voir venir dimanche pour la dernière étape de 67 kilomètres. Craig Breen (Ford M-Sport) complète le podium à 1’26 » d’Ogier.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397