Rennes en passe cinq à Ajaccio et suit le rythme
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Rennes pulvérise Ajaccio ! Au terme d’un déplacement jamais facile sur l’Ile de Beauté, le SRFC n’a pas fait dans le détail et s’est baladé face à Ajaccio : 5 à 0. Les hommes de Bruno Génésio n’ont jamais été inquiétés par des Corses déjà relégués. Bien lancés par Santamaria (1-0, 14′), les Bretons ont déroulé par Gouiri (31′, 40′) et Doku (37′) pour mener 4 à 0 à la pause. Après le repos le rythme a baissé mais Rennes a planté une ultime banderille par Amine Gouiri (71′), auteur donc d’un triplé. Avec ce large succès, Rennes revient à une longueur de Lille, cinquième, et maintient Lyon à quatre points à deux journées de la fin du championnat.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.