Reims chute à Strasbourg
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Le Stade de Reims s’incline sur la pelouse de Strasbourg à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1 (1-3). Les Rémois avaient pourtant parfaitement débuté la rencontre avec l’ouverture du score de Keito Nakamura dès la 7e minute de jeu. Kévin Gameiro a égalisé pour les Alsaciens juste avant la mi-temps (44’), avant qu’Amadou Koné ne soit exclu suite à deux cartons jaunes huit minutes plus tard (45+7’). À 11 contre 10 toute une mi-temps, les Strasbourgeois ont inscrit un second but dès le retour des vestiaires grâce à Abakar Sylla (50’). Reims pensait égaliser à deux minutes de la fin du temps réglementaire, mais le but a finalement été refusé pour une position de hors-jeu et c’est Moïse Sahi Dion qui a offert la victoire aux siens avec un but dans le temps additionnel (90+3’). Au classement, Strasbourg prend 10 points d’avance sur la zone rouge avec cette victoire. Les Champenois restent eux aux portes des places européennes.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397