Quevilly-Rouen prend une option pour le maintien
par Emile Brehant (iDalgo)
Après une mauvaise saison de Ligue 2 qui a vu le club finir 18ème, Quevilly-Rouen a pris un sérieux avantage pour se maintenir dans ce barrage face à Villefranche, qui a terminé 3ème de National cette saison. Éliminés l’an passé dans ce même barrage, les Caladois sont tombés 1-3 à domicile après avoir pourtant ouvert le score grâce à un penalty inscrit par Elisor (28′). À peine deux minutes plus tard, Soumaré est venu égaliser avant que le Sénégalais n’inscrive le doublé en deuxième mi-temps (73′), suivi par Padovani (79′) pour le 1-3. Le score ne bougera plus et QRM, qui recevra au retour, se rapproche du maintien. Il reste 90 minutes à Villefranche pour ne pas revivre la désillusion de l’an passé.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397