Portée par De Colo, l’ASVEL s’impose
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Et si l’ASVEL entamait une remontée fantastique en Euroligue ? À domicile, les Villeurbannais ont largement dominé le Fenerbahce (91-77). Pourtant, l’ASVEL recevait un gros morceau, le co-leader d’Euroligue et battu une seule fois en huit matchs en 2023. Mais si le match parfait devait existé, peut-être ressemblerait-il à celui du soir pour les Rhodaniens. L’ASVEL a mené de bout en bout, de la première à la dernière minute, et regagnait les vestiaires devant, tranquillement (48-33). Il faut dire que Nando de Colo y a mis du sien. L’international Français, auteur de 26 points, 3 rebonds et 5 passes, a marqué de loin (50% à 3 points), tout en étant chirurgical à 2 points (5/6). L’ASVEL enchaine donc un deuxième succès de rang et est désormais 15e ex-aequo avec le Panathinaikos.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.