Pas de vainqueur entre Lorient et Lens
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Lorient et Lens n’ont pas réussi à se départager en fin d’après-midi au stade du Moustoir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Malgré leur domination dans le jeu, les joueurs de Franck Haise ne sont pas parvenus à concrétiser leurs actions devant les cages lensoises. C’est même le Sang et Or Florian Sotoca qui se voit décerner la palme de l’action la plus dangereuse avec une frappe puissante venant mourir sur l’équerre d’Yvon Mvogo, auteur d’un très bon match. Ce match nul octroie un seul petit point aux deux équipes et permet à Lens de passer, provisoirement, 8e devant Rennes. Les Lorientais occupent, eux, la 14e place et prennent un peu d’air sur la zone rouge.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.