Paire s’offre Murray à Montpellier
par Emilien Schoenher (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Après quatre défaites de suite depuis le 4 janvier, le Français Benoit Paire a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant en trois sets face à Andy Murray (49e mondial). Victoire 2-6, 7-6(5), 6-3 en 2h40 de jeu au premier tour de l’ATP 250 de Montpellier (appelé Open Sud de France). Le 112e mondial a eu un mental solide pour revenir dans cette partie après la perte du premier set. Benoit Paire jouera un autre Tricolore au prochain tour puisqu’il affrontera le vainqueur du match entre Harold Mayot (144e) et Lucas Pouille (315e). Les deux Français ont bénéficié d’une wild card pour participer à l’Open Sud de France.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.