Nouvelle victoire de Boe à Ruhpolding
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Il est inarrêtable. Pour la neuvième fois de la saison, Johannes Boe s’est une nouvelle fois imposé lors d’une épreuve de la Coupe du monde. Cette fois, c’était lors de la mass start de Ruhpolding (Allemagne). Malgré un 17/20 au tir, le Norvégien était trop rapide sur les skis. Son compatriote Christiansen a tenté de le faire douter, en vain. Boe termine la course avec 19 secondes d’avance sur son poursuivant. Émilien Jacqueline se place cinquième, derrière quatre Norvégiens (+49.7’). En revanche, Quentin Fillon Maillet n’a pas réalisé une bonne performance, le Jurassien se classe seizième (+1:31.2′). La dernière étape de la Coupe du monde se déroulera la semaine prochaine en Italie à Antholz-Anterselva, avec une poursuite et un sprint au programme.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.