Nîmes relégué, Metz se loupe
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Edouard Guala (iDalgo)
Le bonheur des uns fait le malheur des autres. Dans une rencontre décisive, Dijon est allé chercher les trois points à Nîmes en s’imposant 2-1. Les Crocos sont officiellement relégués en National. Le DFCO en profite pour sortir de la zone rouge. En haut, Metz à concédé le nul à Guingamp malgré une nouvelle réalisation de Mikautadze (1-1). Bordeaux possède donc trois points d’avance sur son poursuivant suite à ce faux pas. Le carton de la soirée a été signé par Bastia, vainqueur à Pau sur le score de 6-2 grâce à un triplé de Magri. Dans les autres rencontres, Niort a accroché Annecy (2-2). Caen est allé gagner à Amiens (3-1), tandis que Saint-Étienne a gagné à domicile contre Quevilly-Rouen (4-2). Enfin, le Paris FC s’est défait de Sochaux (2-1).
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.