Florent Manaudou éliminé en demi-finale du 50 m nage libre
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Florent Manaudou ne verra pas la finale. Vendredi, le Français n’a pas été au rendez-vous lors de sa demi-finale du 50 mètres nage libre aux championnats du monde de natation de Fukuoka, au Japon.
Le nageur de 32 ans a terminé à la dernière place de sa course avec un temps de 21″96, loin derrière l’Australien Cameron McEvoy, premier de la demi-finale (21″25).
Triple médaillé olympique sur la discipline, Florent Manaudou avait décroché l’or durant les JO de Londres en 2012, avant d’être sacré champion du monde en 2015. À Tokyo deux ans plus tôt, le natif de Villeurbanne s’en était sorti avec la médaille d’argent.
SOUTENEZ LE JOURNAL CHRÉTIEN ET RÉDUISEZ VOS IMPÔTS !
Le Journal Chrétien est 100% gratuit. Faites un don régulier et aidez-nous à poursuivre notre mission.
Vous êtes nombreux à nous demander comment le Journal Chrétien est financé. Notre mission, vous le savez, est de diffuser gratuitement les valeurs de l’Evangile. Nos ressources proviennent exclusivement des dons de nos lecteurs.
Certains lecteurs ont pris l’habitude de nous adresser un don ponctuel. D’autres privilégient un versement mensuel. Beaucoup me disent prier pour nous. En réalité, le Journal Chrétien a besoin que tous ses lecteurs se mobilisent à la mesure de leurs moyens. Songez que pour un don mensuel de 15€, vous ne dépensez réellement que 5€ ! Et votre don est défiscalisé !
Alors si vous estimez comme que la mission du Journal Chrétien est indispensable, veuillez nous soutenir. Votre générosité par le passé a permis au Journal Chrétien d’accomplir de grandes choses.
En 2025, la chaîne de télévision Chrétiens TV développée par le Journal Chrétien a débarqué sur le Canal 246 de Free, deuxième opérateur en France. Des négociations sont en cours pour étendre la diffusion de la chaîne à l'ensemble des opérateurs français.
Votre soutien financier nous aidera à :
👍 couvrir les frais de fonctionnement du Journal Chrétien ;
👍 produire des émissions de qualité pour sensibiliser et encourager ;
👍 accompagner les églises et communautés chrétiennes en difficulté ;
👍 transmettre l’héritage spirituel aux générations futures ;
👍 faire rayonner la foi chrétienne dans un esprit d’unité et d’amour.
