Florent Manaudou éliminé en demi-finale du 50 m nage libre
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Florent Manaudou ne verra pas la finale. Vendredi, le Français n’a pas été au rendez-vous lors de sa demi-finale du 50 mètres nage libre aux championnats du monde de natation de Fukuoka, au Japon.
Le nageur de 32 ans a terminé à la dernière place de sa course avec un temps de 21″96, loin derrière l’Australien Cameron McEvoy, premier de la demi-finale (21″25).
Plus que jamais, le Journal Chrétien a besoin de vos dons pour agir !
Triple médaillé olympique sur la discipline, Florent Manaudou avait décroché l’or durant les JO de Londres en 2012, avant d’être sacré champion du monde en 2015. À Tokyo deux ans plus tôt, le natif de Villeurbanne s’en était sorti avec la médaille d’argent.
Pour toute demande d'interview ou de couverture médiatique, contactez-nous par email à l'adresse [email protected]
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.