Nantes sombre face à Qarabag
par Lucas Fontaine (iDalgo)
Premier coup d’arrêt pour le FC Nantes sur la scène continentale. Après sa victoire initiale contre l’Olympiakos (2-1), jeudi dernier, les Canaris se sont lourdement inclinés face à Qarabag (3-0) pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa, jeudi 15 septembre à Bakou en Azerbaïdjan. Si la première période a été équilibrée, les hommes d’Antoine Kombouaré ont ensuite perdu pied en douze minutes après l’heure de jeu. Le temps nécessaire pour que Qarabag inscrive trois buts par l’intermédiaire d’Owusu Kwabena (60e), Abdellah Zoubir (65e) et Marko Jankovic (72e). Avec trois points, Nantes est troisième du groupe G avant de se déplacer en Allemagne chez le leader, Fribourg (6 points), après la trêve internationale. De son côté, Qarabag occupe la deuxième place de ce groupe avec également trois unités au compteur.
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397