Nantes arrache son maintien à la dernière journée !
par Edouard Guala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Une victoire célébrée comme un titre. Nantes, club emblématique du championnat français, a obtenu son maintien au terme de la dernière journée de Ligue 1. Les Canaris se sont imposés 1 but à 0 grâce à un but de Ganago à la seizième minute. La lanterne rouge angevine n’a pas déjoué et s’est inclinée sur la plus petite des marges. Grâce à la défaite d’Auxerre, Nantes finit seizième du championnat avec un petit point d’avance sur l’AJA. Au coup de sifflet final, les supporters nantais ont envahi la pelouse pour célébrer le maintien de leur équipe. Après une campagne européenne et une finale de Coupe de France, Nantes boucle de la meilleure des manières sa saison.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.