Morant porte Memphis, Denver suit le rythme
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Retour étincelant pour Ja Morant. Après deux matchs sans jouer, le meneur de Memphis a porté les Grizzlies à la victoire en inscrivant 38 points face aux Spurs (129-135). Il permet à sa franchise de garder les commandes de la conférence ouest. Mais les Grizzlies ont le même bilan que les Nuggets, vainqueurs cette nuit face aux Suns (97-126) dans le sillage de leur leader Nikola Jokic (21 points, 18 rebonds, 9 passes). Dans les autres matchs, Boston s’est appuyé sur les 41 unités de Jaylen Brown pour écarter les Pelicans (114-125) tandis que Jalen Brunson a inscrit 34 points dans la victoire des Knicks face à Indiana (113-119). Les Pistons, les Wizards, les Bucks et les Kings ont également gagné.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.