Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Montpellier et le Lou battus en Champions Cup

par Antonin Gizolme (iDalgo)

Sale soirée pour les clubs français. Sur la pelouse des Ospreys, Montpellier n’est pas passé loin de s’imposer (35-29) et empoche deux points de bonus, un offensif, l’autre défensif. À Swansea, les locaux ont été aiguillés par les 15 points de leur buteur Daniel Evans. Le MHR sera longtemps resté en course pour l’emporter en inscrivant 5 essais, dont 2 par Willemse. Mais les Héraultais doivent finalement s’incliner à nouveau après la défaite au match aller. Pas de miracle pour le Lou. Les Lyonnais, en déplacement chez les Saracens, ont pris un bouillon mémorable en première mi-temps en étant mené 38-14 après 40 minutes. Les Rhodaniens auront fait mieux en deuxième période mais auront souffert défensivement, en encaissant 7 essais. Malgré le bonus offensif, le Lou compte trois défaites et voit ses chances de qualification en 8e de finale, largement compromises.

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000QTT-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.