Monfils retrouve Djokovic, Paire éliminé par Schwartzman
par Mickael Pinta (iDalgo)
Issu des qualifications, Benoît Paire a été éliminé par Diego Schwartzman au premier tour du Masters 1000 de Madrid (6-2, 6-7 (5), 6-1). Après avoir été dominé dans la première manche, le Français s’est montré sérieux et a fait course en tête lors du deuxième set avant de craquer face à l’Argentin dans l’ultime manche. Demi-finaliste de Roland Garros en 2020, Diego Schwartzman retrouvera Grigor Dimitrov ou Maxime Cressy au prochain tour. Gaël Monfils n’a quant à lui pas fait dans le détail face à Carlos Gimeno Valero qui avait reçu une wild card (6-3, 6-0). Le Français a pu travailler sa couverture du terrain avant de retrouver Novak Djokovic, qu’il n’a jamais battu en dix-huit confrontations, au prochain tour.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.