Monaco s’en sort face à Baskonia
par Dorian Madala (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Au bout du suspens ! Monaco s’est imposé ce soir sur le parquet de Baskonia (75-77) dans le cadre de la 10e journée d’Euroligue. Au cours de la première période, les deux équipes se sont rendues coup pour coup avec un avantage d’un seul petit point pour les Espagnols à la pause (36-35). Il a fallu un Mike James des grands soirs (28 pts, 8 rebs, 5 pass) pour faire pencher la balance en faveur du club du Rocher et ainsi remporter sa 6e victoire de la saison.
Grâce à ce succès, Monaco se retrouve à la 6e position juste derrière l’Olympiakos. Les joueurs de Sasa Obradovic se déplaceront au Mans, en championnat, pour tenter de continuer sur leur dynamique.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.