Monaco résiste à Rennes à 10 contre 11 !
par Emile Brehant (iDalgo)
Après son échec contre le PSV en début de semaine pour accéder à la Ligue des Champions, l’AS Monaco devait rebondir au Stade Louis II avec la réception du Stade Rennais cet après-midi. Mais l’opération rachat monégasque a rapidement viré au cauchemar avec l’exclusion précoce de Youssouf Fofana dès la 15e minute de jeu. En supériorité numérique, Rennes s’est pourtant mis en difficulté quand Mandanda a concédé un penalty pour une faute sur Golovin. Une erreur rattrapée directement par l’ex-marseillais, en héros pour écarter le penalty de Disasi (33′). Dans le 2e acte, Laborde a enfin ouvert le score pour le Stade Rennais, mais Mandanda a refait une erreur quelques minutes plus tard, offrant l’égalisation à Embolo (71′). Score final 1-1 et Monaco est provisoirement dauphin de L1, alors que Rennes reste passe 13e.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.