Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

Messi buteur pour le succès du PSG sur Kawasaki

par Emile Brehant (iDalgo)

Le Paris Saint-Germain poursuit sa tournée estivale au Japon, après avoir lancé sa pré-saison face à Quevilly-Rouen, pensionnaire de Ligue 2, il y a quelques jours avec un succès 2-0 à la clé. Dans le pays du soleil levant, les Parisiens retrouvaient le Kawasaki Frontale, club du sud de Tokyo et actuel 3ème du championnat japonais. Pour l’occasion, le trident Mbappé – Neymar – Messi était aligné en attaque au sein d’un 3-4-3 concocté par Christophe Galtier. Et c’est l’Argentin qui s’est illustré, ouvrant le score en première mi-temps (32′). Au retour des vestiaires, Kalimuendo (58′), entré en jeu juste avant, a doublé la mise avant que Yamamura ne réduise l’écart en fin de match (84′). Score final 2-1 pour le PSG qui enchaîne une deuxième victoire en autant de rencontres amicales, avant de retrouver le club d’Urawa samedi.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000P9Q-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.