Medvedev et Khachanov sans trembler
par Adrien Corbel (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Alors qu’ils ne participeront pas au prochain Wimbledon en raison de leur nationalité, Daniil Medvedev et Karen Khachanov profitent des tournois de préparation pour faire le plein de victoires. Les deux joueurs russes, respectivement têtes de série numéro 1 et 8 du tournoi ATP 500 de Halle, se sont imposés en deux sets ce jeudi dans leur huitième de finale. Le premier était opposé au Biélorusse Ilya Ivashka, lui aussi interdit de Grand chelem londonnien, et a remporté son match 7-6(4), 6-3. Le second a lui aussi bataillé dans la première manche contre le Serbe Laslo Djere, la gagnant au tie-break (7-4) après avoir été breaké deux fois. Il n’a ensuite pas connu de difficultés dans la seconde (6-4).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.