Medvedev et Khachanov sans trembler
par Adrien Corbel (iDalgo)
Alors qu’ils ne participeront pas au prochain Wimbledon en raison de leur nationalité, Daniil Medvedev et Karen Khachanov profitent des tournois de préparation pour faire le plein de victoires. Les deux joueurs russes, respectivement têtes de série numéro 1 et 8 du tournoi ATP 500 de Halle, se sont imposés en deux sets ce jeudi dans leur huitième de finale. Le premier était opposé au Biélorusse Ilya Ivashka, lui aussi interdit de Grand chelem londonnien, et a remporté son match 7-6(4), 6-3. Le second a lui aussi bataillé dans la première manche contre le Serbe Laslo Djere, la gagnant au tie-break (7-4) après avoir été breaké deux fois. Il n’a ensuite pas connu de difficultés dans la seconde (6-4).
VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !
À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397