Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant

Inscription à la newsletter

Mayot et Couacaud qualifiés, Pouille abandonne

par Matthieu Cointe (iDalgo)

Trois Français font leur entrée dans le tableau principal de Wimbledon ! Opposé à l’Italien Matteo Gigante, Harold Mayot s’est imposé avec la manière et va disputer le premier tour du Grand Chelem londonien pour la première fois de sa carrière. Le Messin de 21 ans s’est imposé 6-4, 6-2, 6-2 en moins de deux heures de jeu. De son côté, Laurent Lokoli a terrassé Michael Mmoh, tête de série n°13 des qualifications, au bout de cinq manches et plus de quatre heures de combat (2-6, 7-6, 6-3, 2-6, 6-2). Le Mauricien Enzo Couacaud a quant à lui eu besoin de quatre sets pour renverser Aleksandar Kovacevic (2-6, 6-4, 7-6, 7-6). Pour Lucas Pouille, le rêve de rejoindre le tableau principal s’est éteint en même temps que ses jambes. Vainqueur du premier set, le Français a été contraint d’abandonner en début de seconde manche (6-3, 0-3).

tagreuters.com2023binary_MT1IDAP0000S8S-FILEDIMAGE

VOUS AIMEZ NOUS LIRE ? ENGAGEZ-VOUS !


À l'heure de l'intelligence artificielle et des fake news, l'accès à des faits vérifiables est crucial. Le Journal Chrétien, service de presse en ligne et chaîne de télévision chrétienne, se positionne comme le média de la vérité qui propose une information indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Pour plus d'information, contactez-nous par email à l'adresse admin@chretiens.info ou par téléphone au par téléphone au +33 769138397
JE FAIS UN DON MAINTENANT

Les commentaires sont fermés.

Complete your gift to make an impact
FAIRE UN DON