Marseille sort par la petite porte
par Léo De Garrigues (iDalgo)
Battu au match aller (3-2), l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à renverser le Feyenoord Rotterdam (0-0) en demi-finale retour de la Ligue Europa Conférence et quitte ainsi la compétition. Les Marseillais ont vite été privés de Dimitri Payet, sorti sur blessure à la demi-heure de jeu et remplacé par un Arkadiusz Milik emprunté. Globalement, les hommes de Jorge Sampaoli ont livré une prestation décevante, symbolisée par une production offensive insuffisante (11 tirs, 4 cadrés). Si Valentin Rongier fut le meilleur olympien, le trio offensif composé de Harit, Milik et Dieng n’a pas été à la hauteur. En face, le club néerlandais a joué avec sérieux et rallie la finale de la compétition où il affrontera l’AS Rome le 25 mai prochain.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.