Manchester City s’en sort, pas de vainqueur entre l’AC Milan et Dortmund
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Manchester City prend la tête du groupe G. Les hommes de Pep Guardiola sont venus à bout du RB Leipzig pour le deuxième match de la phase de poules de Ligue des champions mercredi soir (3-1). Les Allemands ont cru tenir le nul jusqu’au bout avec l’égalisation de Loïs Openda (48e) qui faisait suite à l’ouverture du score de Phil Foden (25e), mais les Skyblues ont fait la différence en fin de match grâce à Julian Alvarez (84e) et Jérémy Doku (90+2e). De leur côté, Dortmund et le Milan AC se sont quittés sur un score nul et vierge au Signal Iduna Park (0-0) et laissent la tête du groupe F à Newcastle. La Lazio a arraché la victoire sur la pelouse du Celtic (2-1), tandis que les Young Boys n’ont pas réussi à l’emporter à Belgrade (2-2).
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.