Manchester City récupère la deuxième place, Tottenham renverse Brentford
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Manchester City enchaîne en Premier League. Les hommes de Pep Guardiola ont dominé Burnley mercredi soir pour le compte de la 22e journée du championnat anglais (3-1). Julian Alvarez s’est offert un doublé en première période (16e, 22e) alors que Rodri a terminé le travail en début de deuxième acte (46e). Erling Haaland est quant à lui entré en jeu après son absence pour blessure. Cette quatrième victoire consécutive permet aux Skyblues de conserver la deuxième place du classement, à cinq longueurs de Liverpool avec un match en moins. Dans le même temps, Tottenham a eu besoin de moins de dix minutes pour renverser Brentford (3-2). En début de seconde période, les Spurs ont inscrit trois buts coup sur coup (48e, 49e, 56e). Ils récupèrent la quatrième place du championnat devant Aston Villa, battu la veille.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.