Manchester City leader en attendant Arsenal
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Gary Cohen (iDalgo)
Manchester City n’a pas fait de détail, ce samedi après-midi, en ouverture de la 37e journée de Premier League, en dominant Fulham (4-0). Josko Gvardiol s’est offert un doublé (13e, 71e), avant que Phil Foden et Julian Alvarez ne corsent l’addition pour les Skyblues (59e, 90+7e). Ne concédant qu’un seul tir dans cette rencontre, les Cityzens ont enregistré un 21e match de suite sans défaite en championnat. Les hommes de Pep Guardiola reprennent provisoirement leur place de leader du classement, avec deux points d’avance sur Arsenal, en attendant le match des Gunners contre Manchester United, ce dimanche (17h30). Seule ombre de l’après-midi : la sortie sur blessure de Nathan Aké à la 22e minute, remplacé par Kyle Walker.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.