Manchester City domine Urawa Red Diamonds et file en finale
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
La logique a été respectée. Manchester City n’a pas tremblé face à Urawa Red Diamonds en demi-finale de la Coupe du monde des clubs mardi soir (3-0). Au King Abdullah Sports City de Jeddah (Arabie Saoudite), les hommes de Pep Guardiola ont fait le travail sans forcer. Sans solution dans le premier acte, les Skyblues ont fait la différence juste avant la pause grâce à un centre de Matheus Nunes, qui a poussé le malheureux Hoibraaten au but contre son camp (45+1e). Dans le deuxième acte, Mateo Kovacic (52e) et Bernardo Silva (59e) ont permis à leur équipe de prendre une avance confortable pour gérer tranquillement la fin de match. Ce succès permet à Manchester City de se qualifier pour la finale de la compétition qui se jouera vendredi soir face à Fluminense.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.