Lyon arrache le nul face au Stade Français
Les systèmes politiques et médiatiques internationaux ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Depuis sa création en 2003, le Journal Chrétien, service de presse reconnu par l'Etat, est une force démocratique importante pour tous les chrétiens, les pasteurs et les églises parce qu'il les défend et fait éclater la vérité. Lire la suite.
par Matthieu Cointe (iDalgo)
Miraculé ! Dimanche soir, le LOU est allé arracher le match nul sur la pelouse du Stade Français dans le choc de la 25e journée de Top 14 (31-31). La partie ne pouvait pas plus mal débuter pour les Lyonnais, menés 28 à 0 à l’issue de la première période. Coville (9′, 37′), Barre (23′) et Ward (29′) ont inscrit les essais parisiens dans le premier acte avant que les hommes de Xavier Garbajosa ne parviennent à inverser la tendance. En deuxième période, Taofifenua, Regard, Saghinadze et Veredemu ont permis à leur équipe de revenir au score. Au classement, Lyon conserve sa sixième place et quatre longueurs d’avance sur l’Aviron Bayonnais, septième. Le Stade Français reste sur le podium, à égalité de points avec le Racing 92.
Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
JE FAIS UN DON MAINTENANTSoutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.