Rechercher sur le site

Entrez les mots-clés dans la boîte ci-dessous :

Le Journal Chrétien

Un média d’espérance

Inscription à la newsletter

L’Uruguay et la Corée du Sud dos à dos

par Lilian Moy (iDalgo)

Encore un 0-0 dans cette Coupe du Monde ! Pas de buts ce jeudi entre l’Uruguay et la Corée du Sud dans la première journée du groupe H. C’était une rencontre plutôt équilibrée entre les deux équipes avec plusieurs situations dangereuses de chaque côté mais zéro tir cadré au cours de 97 minutes de jeu. Les deux plus grosses occasions du match sont à mettre à l’avantage de la Celeste avec un poteau touché par la tête de Diego Godin sur corner en fin de première période (43’) et un nouveau montant en fin de match avec une frappe tendue aux 25 mètres du spécialiste des actions de ce genre, Federico Valverde. Ces deux équipes sont donc provisoirement en tête du groupe en attendant la rencontre entre le Portugal et le Ghana. Les Sud-Coréens affronteront les Ghanéens lundi tandis que les joueurs de Diego Alonso seront opposés aux Portugais.

tagreuters.com2022binary_MT1IDAP0000QEG-VIEWIMAGE

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant.

JE FAIS UN DON MAINTENANT

Soutenez le Journal Chrétien, un média porteur d’espérance, ouvert et indépendant
Depuis 2003, le Journal Chrétien incarne une presse chrétienne exigeante et indépendante, qui permet de s’informer, débattre, retrouver du sens et de l’espérance.
Le Journal Chrétien est né avec l'idée que l'information doit être indépendante et fiable, non biaisée par des intérêts d'actionnariat ou publicitaires.
Votre soutien nous est précieux pour nous permettre de continuer à produire ce journalisme chrétien de qualité, à réaliser des enquêtes inédites, des reportages singuliers, pour vous informer et nourrir votre réflexion sur les grands enjeux du moment.
Le Journal Chrétien , ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.
NB: Le Journal Chrétien est un média reconnu par l'Etat, ce qui permet à tout donateur de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66%.

Les commentaires sont fermés.