Lucas Hernandez blessé et forfait pour l’Euro
par Gary Cohen (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Sorti sur blessure à la 42e minute de jeu, ce mercredi, lors de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund avec le Paris Saint-Germain (1-0), Lucas Hernandez souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, a annoncé son club dans un communiqué. Le défenseur parisien ne jouera plus de la saison avec le PSG et déclare forfait pour l’Euro en Allemagne (14 juin – 14 juillet) avec l’équipe de France. Lors du précédent exercice, il avait déjà été victime de ce pépin, lui faisant manquer sept mois de compétition et la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Cette saison, avec le club de la capitale, le joueur de 28 ans disputé 41 rencontres, toutes compétitions confondues, pour deux buts et deux passes décisives.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.