Levallois bat l’ASVEL et prend le large
par Antonin Gizolme (iDalgo)
Débat sur la fin de vie. Réagissez à l'interview du député Olivier Falorni au +33 0769138397 ou par email à l'adresse [email protected]
Boulogne Levallois reçu 2/2. Sur son parquet, le club parisien a signé une deuxième victoire de rang en demi-finale des playoffs face à l’ASVEL (86-83). Auteur de quinze points, Bilal Coulibaly a contribué au succès des siens, bien aidé par les treize unités et dix rebonds de Victor Wembanyama. Avec ce succès, le leader de la saison régulière mène 2 à 0 avant le troisième match, possiblement décisif, à l’Astroballe le 2 juin prochain. Pour rappel, le premier club a signé trois victoires se qualifie en finale de Betclic Elite.
Vous aimez nos publications ? Engagez-vous !
Les systèmes politiques et médiatiques ont besoin que s'exercent des contre-pouvoirs. Une majorité de journaux, télévisions et radios appartiennent à quelques milliardaires ou à des multinationales très puissantes souhaitant faire du profit, privant les citoyens d’un droit fondamental : avoir accès à une information libre de tout conflit d’intérêt.Le Journal Chrétien, service de presse en ligne bénéficiant d’un agrément de la Commission paritaire des publications et agences de presse du Ministère de la Culture, assure un contre-pouvoir à l’ensemble des acteurs sociaux, en vérifiant les discours officiels, en décryptant l'actualité, en révélant des informations de première importance ou en portant le témoignage des dominés.